Coucou les filles !

Aujourd'hui je reviens avec un peu de retard pour vous parler d'un site que j'ai découvert il y a quelques temps et sur lequel j'avais passé commande.

Il s'agit du site Robelle.fr .

Avant de commencer à vous en parler, je voulais vous prévenir qu'il s'agit d'un partenariat mais ayant déjà testé ce site je me suis dit que ça pourrait vous intéresser.

Il s'agit d'un site principalement de robe de soirée, robe de cocktail, robe de mariée, robe de demoiselle d'honneur ou même de robe pour des occasions spéciales, telles que les anniversaires chics et branchés n'est-ce pas ! haha.

Il y en a pour tous les prix ce sont des robes de très bonnes qualités et elles font ma foi bien leurs effets .Les prix peuvent varier de 60 à plus de 100 euros. Il y a très souvent des réductions qui sont ma foi assez importantes ! Allant jusqu'à 85 %.

Vous pouvez également les faire ajuster a votre morphologie. Vous avez un large choix de couleur dans chacun des modèles, c'est vraiment intéressant ! Les photos sont très semblables à la réalité et je pense que c'est l'un des points les plus importants quand on commande sur internet.

La livraison est gratuite pour une commande supérieur à 299 euros.

Vous avez 3 types de livraison:

Livraison express
Ce mode de livraison est le plus rapide d'entre tous. Le délai de livraison vers les principales destinations varie entre 3 et 6 jours. Le coût de la livraison exprès est calculé en fonction du poids de votre colis. À partir de 15,54€.

Livraison standard
Ce mode de livraison est un peu plus long mais aussi meilleur marché. Le délai de livraison vers les principales destinations varie entre 5 et 8 jours. Le coût de la livraison standard est calculé en fonction du poids de votre colis. À partir de 11,10€.

Livraison économique
Ce mode de livraison est le plus économique. Le délai de livraison vers les principales destinations varie entre 15 et 30 jours. Le coût de la livraison est calculé en fonction du poids de votre colis. A partir de 2,95€.

Aimez leur page pour obtenir un code de réduction de 10 euros.

https://www.facebook.com/pages/robelle.fr/1534101786826122

Voilà les filles si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas à me les poser en commentaires ♥

Bisous tout doux ♥

Site de robe robelle ♥
Site de robe robelle ♥
Site de robe robelle ♥
Site de robe robelle ♥
Retour à l'accueil